Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mise en place de la guilde effectuée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

Mise en place de la guilde effectuée Empty
MessageSujet: Mise en place de la guilde effectuée   Mise en place de la guilde effectuée EmptyDim 13 Mai - 13:19

Comme vous avez pu le remarquer, la guilde est maintenant bien en place. Celle-ci à d'ailleurs atteint un bon niveau rapidement et je tiens à remercier tous les joueurs qui ont participé à céder une partie de leur xp. Après discussions, des rangs ont été administrés, des droits et un pallier d'xp pour les obtenir (uniquement pour les nouveaux arrivants) ont été fixés.
Je pense également, que dès sa connexion, le joueur blanc-tueur va nous rejoindre avec son enutrof (dernier DH actif et ami, en somme).

A cela s'ajoute notre forum sur lequel vous pouvez lire mon annonce Very Happy . Concernant celui-ci: des idées à suggérer? Je tiens à remmercier la participation de grepher, antibiotixx et orgasmic pour les dernières retouches d'images.

Pour finir mon post' sur JOL afin de lancer une campagne de recrutement, que vous pouvez trouver au lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bravo à tous pour cette belle lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotixx

Antibiotixx


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Village / Pouchecot / devant son écran
Emploi/loisirs : Plaquiste/Menuisier // Foot
Humeur : Si tu veux savoir demande

Mise en place de la guilde effectuée Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la guilde effectuée   Mise en place de la guilde effectuée EmptyDim 13 Mai - 14:34

Merci a toute la guilde ;D
Et que Revivals prospère =D

On pourrais ajouter une rubriques Calendrier de guilde pour organiser des donjons, sorties etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place de la guilde effectuée Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la guilde effectuée   Mise en place de la guilde effectuée EmptyDim 20 Mai - 10:16

+1 anti
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

Mise en place de la guilde effectuée Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la guilde effectuée   Mise en place de la guilde effectuée EmptySam 1 Sep - 11:02

J'ai relancé le post sur JOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de la guilde effectuée Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la guilde effectuée   Mise en place de la guilde effectuée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de la guilde effectuée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de guilde 2
» Tournoi Inter-Guilde sur Pouchecot !!!
» La guilde tombe
» Histoire de la Guilde
» Liste des artisans de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Revivals :: Vie de Guilde-
Sauter vers: