Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 i'm coming back mother fucker !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minisams




Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2012

i'm coming back mother fucker !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: i'm coming back mother fucker !!!!!!!!!!!!!!!   i'm coming back mother fucker !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juil - 19:53

Salut guildeux et guildeuses, j'annonce mon retour officiel sur dofus ce dimanche ou lundi a tout casser, preparez tout pour mon retour on va faire une grosse teuf !!!!!!!!!!!!!!!! TOUJOURS PLUS PUISSANT ET TOUJOURS PLUS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES:MINISAMSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: jai la flemme de lire tout les sujets postés depuis mon absence, vais aller faire un tour du coter des candid quand mm vu que la guilde a l'air d'avoir grossi

2nd PS: BG HADESSOUNETTTTTT,REMPLACANT AU GOULTARD !!!!!!!!!!!!! RAIIIIII SISI LA MIFA GROSSSSS CAILLRAAAA DE TESSS MEC !!!!!!!!!!!!! prepare toi quand je rentre je te prend un entrainement intensif pck t' pas le nivau la lol!

3eme PS: Heal-powaa c'est un noob et il est moche

a bientot all
Revenir en haut Aller en bas
Espacetemp
Meneur érotique
Meneur érotique
Espacetemp


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : 59
Emploi/loisirs : Fac/Sport/Dofus/Halo/Orgasmic-Girl

i'm coming back mother fucker !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: i'm coming back mother fucker !!!!!!!!!!!!!!!   i'm coming back mother fucker !!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juil - 20:34

Content de ton retour vieux fou!
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

i'm coming back mother fucker !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: i'm coming back mother fucker !!!!!!!!!!!!!!!   i'm coming back mother fucker !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juil - 11:56

Euh... Bonjour à toi.

Si tu n'es plus guildé je demanderai une nouvelle candidature, étant donné que, comme tu l'a souligné, la guilde a grossit, beaucoup de monde, moi compris, ne te connaisse pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm coming back mother fucker !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: i'm coming back mother fucker !!!!!!!!!!!!!!!   i'm coming back mother fucker !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm coming back mother fucker !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Revivals :: Vie de Guilde-
Sauter vers: