Revivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stuff pvp feu/air/rési

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minisams




Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2012

Stuff pvp feu/air/rési Empty
MessageSujet: Stuff pvp feu/air/rési   Stuff pvp feu/air/rési EmptyVen 3 Aoû - 18:49

Dite moi ce que vous pensez de ce stuff, eni air/feu/rési, http://dofusbook.net/perso/cam-invok/Minisamss-3.html , je peux ajouter un croum resistance et un bouclier, ce qui peut me faire monté a 50% dans un élément, et je met une cinture frigostine contre les gars full air, dite moi lo que piense de este stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayness

Slayness


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2012

Stuff pvp feu/air/rési Empty
MessageSujet: Re: Stuff pvp feu/air/rési   Stuff pvp feu/air/rési EmptySam 4 Aoû - 0:28

Nul et inutile, je vois pas trop pourquoi un tel stuff.
De plus, tes résis sont pas excellente non plus, donc je sais pas si on pourra appeler ça un mode resis (Si on enlève la dinde).
Ce genre de résistance c'est celle que tu auras un peu plus tard avec les différents stuff.

Je pense que tu devrais te pencher sur un tel mode plus tard, (Tengu ?).

C'est vraiment un stuff difficile à juger, car trop bizarre, mais pour moi tu ne devrais pas faire cette connerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff pvp feu/air/rési
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel stuff choisir ? that is the question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivals :: Revivals :: Stuffarminator-
Sauter vers: